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Vous pouvez consulter les contenus numériques Sudinfo sur :
- Les Éditions Digitales réservées aux abonné(e)s ;
- Le site gratuit Sudinfo.
Les éditions digitales sont des éditions réservées aux abonnés du groupe Sudpresse. Il existe 14 éditions digitales réparties en 5 titres :
En tant qu’abonné, les éditions digitales vous donnent accès à des informations régionales exclusives, à de l’actu locale, nationale et internationale, mais aussi à une multitude de photos et de vidéos publiées chaque jour sur les sites. Vous profitez également d’un focus sur le sport régional avec des analyses, des interviews et des résultats dès le dimanche soir ainsi que toute la semaine. Des services de toutes sortes sont également mis à votre disposition, tels que la météo, des jeux, l’horoscope,…
En plus de votre accès en temps réel à tous ces contenus numériques sur les sites, votre abonnement vous permet de télécharger le journal de l’édition de votre choix chaque jour en format PDF. Vous pouvez donc lire votre quotidien confortablement où que vous soyez, que ce soit à la maison, dans le train ou encore en vacances, sur votre ordinateur, tablette ou encore smartphone.
Pour plus d’informations sur les Éditions Digitales de Sudpresse, rendez-vous sur : http://www.sudpressedigital.be
Sudinfo, c'est le premier site d'information en Belgique francophone. Sur ce site, vous accédez gratuitement et en temps réel à l'actualité régionale, nationale, internationale, mais aussi politique et sportive. Vous y trouverez également des informations exclusives, du buzz, des faits divers et bien d’autres contenus de qualité.
Vous pouvez accéder à tous les contenus numériques Sudinfo sur votre ordinateur, votre smartphone ou encore votre tablette (IOS ou Android).
Oui, le groupe Sudinfo propose différentes applications mobiles à ces lecteurs :
Pour plus d’informations sur les applications mobiles, cliquez ici.
Pour télécharger l’application mobile Sudinfo qui vous intéresse, il vous suffit de rechercher le titre de l’application :
Une fois que vous avez trouvé l’application Sudinfo qui vous intéresse, cliquez sur « Télécharger » et le tour est joué.
Dans les applications mobiles, retrouvez le même contenu que sur les sites Sudinfo.
Tout à fait. En tant qu’abonné(e), et quel que soit votre type d’abonnement, vous avez accès à tous les contenus numériques Sudinfo, y compris votre journal en version numérique. Votre abonnement vous permet de télécharger votre journal en format PDF chaque jour sur tous vos appareils. Vous pouvez donc lire votre quotidien confortablement où que vous soyez, que ce soit à la maison, dans le train ou encore en vacances, sur votre ordinateur, tablette ou encore smartphone. Sudinfo met un point d’honneur sur l’ergonomie et l’expérience de lecture du journal numérique pour que vous puissiez toujours bénéficier d’une navigation simple et agréable.
Si vous êtes abonné(e) chez Sudinfo, pour lire votre journal en version numérique, rendez-vous sur la page : https://journal.sudinfo.be/.
Si vous êtes abonné(e) et déjà connecté(e) à votre compte Sudinfo :
En-dessous de « Je choisis mon journal », choisissez votre édition et la date de parution du journal que vous souhaitez lire, puis cliquez sur « Je consulte ». Vous pouvez alors consulter directement votre journal sur le site en cliquant sur les flèches de droite ou de gauche pour passer d’une page à l’autre. Vous pouvez également télécharger votre journal en format PDF en cliquant sur l’icône « PDF » dans la colonne de gauche.
Si vous êtes abonné(e), que vous avez déjà un compte, mais que vous n’êtes pas encore connecté(e) :
En haut à droite de l’écran, cliquez sur « S’identifier ». Entrez ensuite l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi pour votre compte, puis vous pourrez accéder à votre journal numérique (voir point 1).
Si vous êtes abonné(e) mais que vous n’avez pas encore créé votre compte :
En haut à droite de l’écran, cliquez sur « S’inscrire ». Vous serez alors redirigé vers le formulaire d’inscription que vous devez remplir pour créer votre compte Sudinfo. Une fois le formulaire complété, votre profil aura été créé avec succès et vous pourrez accéder à votre journal numérique (voir point 1).
NB: Si vous n’êtes pas abonné(e) chez Sudinfo et que vous désirez lire le journal en version numérique, vous pouvez opter pour l’achat 24h. Comme son nom l’indique, l’achat 24h vous permet d’accéder à l'ensemble des contenus numériques de Sudinfo pendant 24h pour seulement 1€. En activant votre accès, vous disposerez de :
Pour valider votre accès, rendez-vous sur : https://espace-abonnement.sudinfo.be/achat-24h.
Si vous êtes abonné(e), le plus simple est de passer par nos applications mobiles : La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale. Pour télécharger l’application mobile Sudinfo qui vous intéresse, il vous suffit de rechercher le titre de l’application, soit dans l’App Store si vous avez un appareil IOS, soit dans le Google Play Store si vous avez un appareil Android (smartphone ou tablette) et de cliquer sur « Télécharger ». Une fois l’application téléchargée, cliquez sur son icône pour l’ouvrir et suivez les étapes suivantes :
NB : Pour votre information, une fois que vous êtes inscrit(e) et connecté(e), vous pouvez également accédez à votre journal directement via la page d’accueil ou n’importe quel autre page de section en cliquant sur l’icône du journal en haut à droite de l’écran à côté du titre de l’application.
Retrouvez toutes les offres d’abonnements Sudinfo sur : https://espace-abonnement.sudinfo.be/.
Sudinfo vous propose 3 types principaux :
Pour vous abonner, il vous suffit de vous rendre sur la page : https://espace-abonnement.sudinfo.be/, de choisir l’offre de votre choix et de compléter les informations demandées.
Oui, toutes les formules d’abonnements comprennent un accès aux contenus numériques. Pour en profiter, il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription suivant: https://mon-compte.sudinfo.be/sudpresse/inscription.
Non, toutes les formules d’abonnements comprennent un accès aux contenus numériques (votre journal en version numérique, les 14 éditions digitales, le Club Sudinfo, les suppléments, etc.).
Oui. Pour ce faire, munissez-vous de vos données de facturation et contactez le service clientèle par téléphone au 078/15.75.75 du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou le samedi de 8h à 12h.
Le prélèvement a lieu le 5 de chaque mois.
Oui, il existe des abonnements à la carte. Sachez toutefois que la version numérique ainsi que les 14 éditions digitales font partie intégrante de ce type d’abonnement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : https://espace-abonnement.sudinfo.be.
Oui, il existe des offres spéciales pour les étudiants(tes) et enseignants(tes). Pour pouvoir bénéficier de ce type d’offre, veuillez envoyer un email à l’adresse : abonnements@sudinfo.be en mettant en copie votre carte d’étudiant(e)/enseignant(e).
Rendez-vous dans l’une des applications suivantes : La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair ou La Capitale. Une fois l’application ouverte, cliquez sur les 3 petites barres en haut à gauche de l’écran pour ouvrir le menu. Une fois le menu ouvert, vous verrez apparaître une offre en bas à gauche du menu. Cliquez sur « J’en profite » et suivez les étapes pour finaliser votre abonnement.
En tant qu’abonné, pour vous inscrire et accéder aux contenus des éditions digitales de Sudinfo, rendez-vous sur le formulaire d’inscription : https://mon-compte.sudinfo.be/sudpresse/inscription. Pour vous aider dans les étapes de création de votre compte, nous avons créé un tutoriel d'explication. N'hésitez pas à aller le consulter en cliquant ici.
À la fin du formulaire d’inscription, cliquez sur « Je dispose d’un abonnement Sudinfo » et entrez votre numéro de client.
Votre numéro de client se trouve sur les différentes communications que Sudinfo vous envoie. Il est présent dans la majorité des emails que vous recevez de notre part, et également sur les factures liées à votre abonnement.
Si vous rencontrez un problème pour le retrouver, cliquez ici. Sur cette page, au point “Je ne connais pas mon numéro de client”, cliquez sur le lien “ recevoir vos informations directement”. Entrez ensuite votre email pour recevoir votre numéro de client. Si vous ne recevez pas d’e-mail dans les 15 minutes qui viennent, contactez notre service clientèle :
- Par e-mail : abonnements@sudinfo.be
- Par téléphone : 078 15 75 75 du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou le samedi de 8h à 12h.
Oui. Si vous êtes abonné(e) et que vous désirez accéder aux contenus des éditions digitales de Sudinfo sur votre smartphone ou votre tablette, le plus simple est de vous inscrire via nos applications mobiles (La Meuse, La nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale):
Si ce message s’affiche lors de votre inscription, cela signifie qu’un compte Sudinfo a déjà été créé avec cette adresse e-mail. Si vous vous souvenez du mot de passe lié à ce compte, rendez-vous sur la page de connexion et connectez-vous simplement (vous êtes déjà inscrit). Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe lié à ce compte, rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur « Mot de passe oublié » afin de réinitialiser votre mot de passe.
- Accédez au site de l’un des titres du groupe Rossel
- Cliquez sur « Je me connecte »
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Cliquez sur « Valider » pour accéder à votre compte
- Rendez-vous sur l’un de nos titres
- Cliquez sur « Je crée un compte »
- Renseignez votre adresse e-mail et créer un mot de passe (selon les conditions mentionnés)
- Suivez les instructions reçues par e-mail pour finaliser l’inscription
Pour gérer votre compte Sudpresse rendez-vous sur : https://mon-compte.sudinfo.be/. Une fois connecté(e), vous pourrez gérer les différents aspects de votre compte.
Pour modifier votre profil, rendez-vous sur : https://mon-compte.sudinfo.be/sudpresse/editer-mon-profil.
Pour modifier votre adresse e-mail, rendez-vous sur : https://mon-compte.sudinfo.be/sudpresse/modifier-mon-email. Votre nouvelle adresse deviendra votre nouvel identifiant de connexion.
Pour modifier le mot de passe de votre compte Sudinfo, rendez-vous sur : https://mon-compte.sudinfo.be/sudpresse/modifier-mon-mot-de-passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous dans la page de connexion. En-dessous du champ normalement prévu pour entrer votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Entrez ensuite votre adresse e-mail, puis validez. Vous recevrez alors un email de réinitialisation de votre mot de passe dans lequel vous devez cliquer sur « Définir un nouveau mot de passe ». Vous serez alors renvoyé(e) vers une nouvelle page où il vous suffira de définir votre nouveau mot de passe.
Pour modifier votre/vos adresse(s) postale(s), rendez-vous sur : https://mon-compte.sudinfo.be/mes-adresses.
Rossel Connect est un identifiant unique qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres et services des titres du groupe Rossel avec un seul compte. Vous pouvez ainsi naviguer facilement entre les différents sites de nos marques et profiter ainsi d’une expérience améliorée.
En plus de votre accès à Sudinfo, avec Rossel Connect, vous pouvez accéder aux autres marques du groupe Rossel, notamment :
- Ciné Télé Revue
- Le Soir
- Le Sillon Belge : hebdomadaire agricole de référence
- GrenzEcho : quotidien belge de langue allemande
Et bien d’autres encore...
- Un compte unique, pour accéder à tous les titres du groupe Rossel
- Une navigation fluide, entre les différents sites et services
- Une gestion simplifiée de vos abonnements et préférences
Pour gérer votre/vos abonnement(s), rendez-vous sur : https://mon-compte.sudinfo.be/mes-abonnements.
Conformément aux conditions d'utilisation d’Apple, lorsque l'utilisateur résilie un abonnement souscrit via une application, il n'est pas remboursé pour la période de facturation en cours. Il continue de recevoir le contenu de l'abonnement pour le reste de la période de facturation, indépendamment de la date de résiliation. La résiliation de l'abonnement devient effective lorsque la période de facturation en cours est terminée.
Conformément aux conditions d'utilisation de Google Play, lorsque l'utilisateur résilie un abonnement souscrit via une application, il n'est pas remboursé pour la période de facturation en cours. Il continue de recevoir le contenu de l'abonnement pour le reste de la période de facturation, indépendamment de la date de résiliation. La résiliation de l'abonnement devient effective lorsque la période de facturation en cours est terminée.
Votre numéro de client se trouve sur les différentes communications que Sudinfo vous envoie. Il est présent dans la majorité des emails que vous recevez de notre part, et également sur les factures liées à votre abonnement. Si vous rencontrez un problème pour le retrouver, vous pouvez contacter notre service clientèle :
- Par e-mail : abonnements@sudinfo.be
- Par téléphone : 078 15 75 75 du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou le samedi de 8h à 12h.
Pour modifier votre/vos adresse(s) postale(s), rendez-vous sur :
https://mon-compte.sudinfo.be/mes-adresses
NB : Le transfert provisoire ou définitif de votre abonnement vers une adresse en Belgique est gratuit. Cependant, attention, il est possible que suite à ce changement d’adresse, votre édition soit modifiée.
Oui. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter et de vous rendre sur: https://mon-compte.sudinfo.be/mes-abonnements. Dans le champ prévu à cet effet, entrez vos dates de suspension puis validez.
Si vous préférez, vous pouvez également contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse : abonnements@sudinfo.be ou par téléphone au 078/15.75.75 (du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h).
Nous vous conseillons de nous communiquer ces informations 10 jours à l’avance.
Les journaux « papier » non distribués seront dédommagés par un système de crédits à valoir sur votre prochaine échéance d’abonnement.
NB: Ceci est uniquement valable pour nos journaux en version « papier ». Les journaux papier non distribués seront dédommagés par un système de crédits à valoir sur votre prochaine échéance d’abonnement.
Vous trouverez les modalités de résiliation de votre abonnement dans nos conditions générales de vente.
Vous trouverez les modalités de remboursement dans nos conditions générales de vente.
Si le délai mentionné dans l’offre est dépassé, vous pouvez vous adresser à notre service clientèle par e-mail à l’adresse : abonnements@sudinfo.be ou par téléphone au 078/15.75.75 (du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h).
L'option de partage est un avantage proposé aux abonnés premium, aux abonnés premium avec l’option famille ainsi qu’aux abonnés papier. Elle permet à un utilisateur de partager son compte avec d'autres personnes, tout en leur fournissant leur propre accès.
Cela signifie donc que l'abonné peut inviter des membres de sa famille à utiliser son compte, tout en leur attribuant des identifiants de connexion et des mots de passe uniques. Ces personnes peuvent alors accéder aux contenus proposés par la rédaction.
Cela dépend de votre formule d’abonnement :
Si vous disposez d’un abonnement Start, celui-ci n’inclut pas l’avantage mais vous pouvez néanmoins demander le changement d’abonnement en contactant le service client par e-mail via l’adresse abonnements@sudinfo.be ou par téléphone au 078/15.75.75.
Pour gérer le partage de votre abonnement, il vous suffit de vous connecter et d’accéder à "mon compte". Pour y avoir accès directement: cliquez ici
Une fois sur cette page, dans le menu de gauche, cliquez sur « Mes abonnements ».
Vous y trouverez la section « Gérer mes accès supplémentaires » dans laquelle vous allez pouvoir cliquer sur « Je partage mon abonnement ». Vous pourrez ajouter/supprimer les membres de votre choix. Ces derniers recevront un e-mail d’invitation afin de confirmer leur inscription.
A tout moment, un membre de votre famille peut demander la suppression de son accès. Vous serez alors informé par e-mail et bénéficierez à nouveau d’un accès disponible pour le membre de votre choix.
Cela dépend de votre formule d’abonnement :
Vous pouvez facilement supprimer les membres de votre choix en cliquant sur votre nom en haut à droite du site et sur “gérer mes invités”. Lorsque vous supprimez des comptes, vous pouvez envoyer de nouvelles invitations.
Si un invité supprime son compte, il perdra son accès gratuit à l’ensemble des contenus de la rédaction. Lorsqu’un compte est supprimé, vous pouvez envoyer une nouvelle invitation.
Lorsque vous envoyez une invitation à se créer un accès à Sudinfo, celle-ci est valable 7 jours. Après cela l’invitation se supprimera automatiquement et vous pourrez envoyer une nouvelle invitation.
Oui, à partir du 1er juillet 2021, VOO signe un partenariat avec Sudinfo.
A partir de cette date, un nouveau service appelé E-PRESSE est intégré dans tous les packs Trio et Quatro ainsi que dans les Duo Super Relax et Duo Giga Max.
Grâce à cela, les clients VOO éligibles au service E-PRESSE pourront prétendre à un abonnement Premium à Sudinfo.
En proposant ces abonnements digitaux, VOO entend créer une plus-value pour ses clients et enrichir encore le contenu de ses packs en étendant l'offre de contenu digital.
Pour accéder à E-PRESSE, il faudra disposer d’un pack Trio ou Quatro. (les packs « business » ne permettent pas de bénéficier de cette offre).
E-PRESSE sera activé automatiquement par VOO et inclus dans le pack des clients concernés, sans frais additionnels.
Il n'est donc pas nécessaire de passer commande pour profiter de l'offre.
Les clients VOO peuvent valider l'accès aux contenus numériques de Sudinfo soit via leur compte sur MyVOO soit via un des sites de Sudinfo (www.sudinfo.be, www.lameuse.sudinfo.be, www.lanouvellegazette.sudinfo.be, www.laprovince.sudinfo.be, www.lacapitale.sudinfo.be ou www.nordeclair.sudinfo.be).
En cliquant sur « s’identifier », une fonctionnalité « Je profite de mon avantage VOO » vous permettra de poursuivre l’activation.
Si vous disposez d’un abonnement Premium à l’offre numérique de Sudinfo, et que vous êtes prélevés mensuellement, il est prévu que votre abonnement fasse l’objet d’un dernier paiement avant qu’il ne soit automatiquement suspendu. Dans le cas où votre abonnement via VOO venait à prendre fin, votre abonnement Premium Sudinfo sera automatiquement réactivé.
Si votre abonnement Premium est payé annuellement, il vous sera possible de supprimer celui-ci à l’échéance. Malheureusement, aucun remboursement n’est prévu dans ce cas.
Si vous bénéficiez d’un abonnement Papier à un des journaux de Sudinfo, et que vous souhaitez conserver cette version papier, il vous faudra maintenir votre abonnement existant. L’offre E-PRESSE de VOO ne contient en effet que la version numérique de Sudinfo. Il est impossible de suspendre la version numérique de ce type d’abonnement. Malheureusement, aucun remboursement n’est prévu dans ce cas.
Si vous rencontrez un problème de connexion sur un des sites de Sudinfo, nous vous conseillons d’entrer en contact avec notre service clientèle muni de votre login et votre mot de passe, soit par e-mail via l’adresse abonnements@sudinfo.be ou par téléphone au 078/15.75.75 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service client de VOO via le portail d'assistance ou en prenant contact par téléphone au 078/50.50.50 du lundi au vendredi de 08h30-21h30, du samedi au dimanche de 09h00-21h30 et les jours fériés de 09h00-21h30.
Nous vous invitons à consulter nos offres d’abonnement.
Si vous souhaitez obtenir l’accès via VOO, vous devrez demander une modification de votre pack en un pack résidentiel Trio ou Quatro. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de VOO via le portail d'assistance ou en prenant contact par téléphone au 078/50.50.50 du lundi au vendredi de 08h30-21h30, du samedi au dimanche de 09h00-21h30 et les jours fériés de 09h00-21h30.
Soit vous avez spontanément fait la démarche d’arrêter ou de modifier votre abonnement VOO, soit vous avez rencontré un problème de paiement. Dans ces 2 cas, vous disposerez encore de votre accès numérique à l’offre numérique de Sudinfo pendant une durée de 30 jours.
Nous vous invitons à consulter nos offres d’abonnement pour prendre un abonnement en direct chez Sudinfo.
Si vous aviez auparavant un abonnement Premium payé mensuellement par prélèvement, celui-ci sera automatiquement réactivé.
Pour tous les autres cas, à l’issue des 30 jours, vos accès seront définitivement supprimés.
Rendez-vous sur le site de VOO pour obtenir tous les détails de l'offre, ou sur les FAQ de VOO pour des réponses aux questions les plus fréquentes.
Le Club Sudinfo, c’est un site entièrement dédié aux privilèges que Sudinfo offre tout au long de l’année à ses abonnés. Vous y trouverez des offres spéciales, des concours exclusifs, des cadeaux, des places de cinéma, de concert, de matches de foot et encore beaucoup d’autres surprises. Pour découvrir le club, rendez-vous sur : https://club.sudinfo.be/.
Pour vous inscrire au Club Sudinfo, rendez-vous sur la page d’accueil du club : https://club.sudinfo.be/.
Si vous êtes déjà abonné(é) chez Sudinfo et que vous avez déjà créé un compte sur l’un de nos sites :
Dans la colonne de droite, cliquez sur « Je me connecte ». Vous devrez ensuite entrer l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi pour votre compte Sudinfo, puis vous serez connecté au Club Sudinfo.
Si vous êtes déjà abonné(e) mais que vous n’avez pas encore créé votre compte :
Dans la colonne de droite, cliquez sur « Je m’inscris ». Vous serez alors renvoyé(e) vers le formulaire d’inscription que vous devez remplir pour créer votre compte Sudinfo. Une fois le formulaire complété, votre profil aura été créé avec succès. Retournez alors dans le club et, si vous n’avez pas été connecté automatiquement, connectez-vous (voir point 1).
Si vous n’êtes pas encore abonné(e) :
Dans la colonne de droite, cliquez sur « Je m’abonne ». Vous serez alors renvoyé vers l’espace abonnement sur lequel vous trouverez toutes nos offres d’abonnement. Lorsque vous aurez choisi l’offre qui vous convient le mieux, vous devrez alors vous inscrire. Une fois votre inscription terminée, retournez dans le club et, si vous n’avez pas été connecté automatiquement, connectez-vous (voir point 1).
► Une fois connecté(e) au Club Sudinfo, vous aurez accès à toutes les offres, concours et invitations que Sudinfo vous propose tout au long de l’année.
Si vous connaissez encore l’adresse email de votre compte mais que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Dans ce cas, veuillez procéder à une nouvelle inscription. Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page d’accueil du Club : https://club.sudinfo.be/. Dans la colonne de droite, cliquez sur « Je m’inscris ». Vous serez alors renvoyé vers le formulaire d’inscription que vous devez remplir avec une nouvelle adresse e-mail pour créer votre nouveau compte Sudinfo. Dans ce formulaire, vous pourrez lier votre abonnement en cours avec votre nouveau compte grâce à votre numéro de client. Une fois le formulaire complété, retournez dans le club et, si vous n’avez pas été connecté(e) automatiquement, connectez-vous.
Dans ce cas, veuillez procéder à une nouvelle inscription. Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page d’accueil du Club : https://club.sudinfo.be/. Dans la colonne de droite, cliquez sur « Je m’inscris ». Vous serez alors renvoyé(e) vers le formulaire d’inscription que vous devez remplir avec votre nouvelle adresse email pour créer votre nouveau compte Sudinfo. Dans ce formulaire, vous pourrez alors lier votre abonnement en cours avec votre nouveau compte grâce à votre numéro de client. Une fois le formulaire complété, retournez dans le club et si vous n’avez pas été connecté automatiquement, connectez-vous.
Sur l’espace abonnement de Sudpresse, vous pouvez payer de différentes manières, toujours sécurisées. Les modes de paiement disponibles dépendent de votre type d’abonnement :
Chez Sudinfo, nous travaillons avec les solutions de paiement Ogone, Paypal, Bancontact, Visa, Mastercard et Twikey. Quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, il s’agit des leaders du marché en matière de paiement en ligne et cela vous garantit donc que vos données seront enregistrées en toute sécurité. De plus, les sites de Sudinfo sont aujourd’hui tous respectueux de la norme HTTPS, ce qui garantit que toute transaction effectuée sur nos sites est sécurisée ; vous pouvez d’ailleurs observer l’icône cadenas à gauche de la barre d’adresse de votre navigateur qui démontre le respect des normes de sécurisation strictes sur internet.
Si nous détectons une impossibilité de prélèvement sur votre carte de crédit, nous vous enverrons un email personnel vous permettant de mettre à jour vos coordonnées bancaires. Si toutefois vous n’avez pas reçu ce mail, vous pouvez nous contacter par téléphone au 078/15.75.75, ou par e-mail à l’adresse abonnements@sudinfo.be. Nous vous renseignerons alors sur la marche à suivre.
Vous trouverez toutes les informations concernant la politique de protection de la vie privée du groupe Sudinfo sur la page suivante : http://www.rossel.be/mentions-legales/politique-protection-vie-privee-1/.
Vous trouverez toutes ces informations sur la page relative à la politique de protection de la vie privée du groupe Sudinfo: http://www.rossel.be/mentions-legales/politique-protection-vie-privee-1/.
Vous trouverez toutes les informations relatives aux droits de reproduction du groupe Sudinfo sur la page suivante : http://www.rossel.be/mentions-legales/droits-reproduction-1/.
Retrouvez les conditions générales de vente du groupe Sudinfo sur la page suivante.
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Vous pouvez alerter le service clientèle par e-mail à l’adresse : abonnements@sudinfo.be ou par téléphone au 078/15.75.75 (du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h). En cas de non-livraison de votre journal, vous serez dédommagé(e) par un système de crédit à valoir sur votre prochaine échéance d’abonnement.
NB : Ceci est uniquement valable pour les journaux en version papier.
Toutes les éditions Sudinfo ne sont pas forcément disponibles dans toutes les régions. Pour une demande spécifique, veuillez-vous adresser au service clientèle par e-mail à l’adresse : abonnements@sudinfo.be ou par téléphone au 078/15.75.75 (du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h).
Le groupe Sudinfo travaille avec différents partenaires :
NB : À l’étranger, suivant votre destination et le mode d’envoi choisi, des frais de port seront ajoutés au tarif en vigueur de votre abonnement.
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